Never More Then Less

Metalcore? Punk? Hardcore? Qui sait? En fait, on s’en fout! Never More than Less se démarque par un son particulièrement lourd mais laisse les experts de l’industrie perplexes. Signes de ce débat houleux, leur deuxième album intitulé Relentless s’est mérité le titre du meilleur album punk-hardcore au GALA DE LA MUSIQUE 2009 tout en étant nominé dans la catégorie meilleur album metal-hardcore aux GAMIQ 2009. Trouvez l’erreur.

Déterminé à promouvoir leur musique partout, Never More than Less nous arrive avec un troisième opus simplement intitulé The Album. Plus rapide, plus accrocheur et ce en ayant plus de profondeur et d’intensité que jamais, The Album est de loin la meilleure sélection de chansons que le groupe ait offerte jusqu’à présent.

Disponible en magasin depuis le 25 janvier 2011, The Album s'est mérité la première position de la catégorie métal de iTunes Canada dès sa sortie numérique le 23 novembre 2010 pour ensuite être proclamé album du mois dans le magazine Summum édition férvrier 2011. De retour d'une tournée européenne de 21 jours en novembre et décembre 2010, Never More than Less a l'intention de laisser une marque indélébile sur la scène musicale en reprenant d'assaut les routes nord-américaines et européennes en 2011.

Mots-clés: Groupe Québecois, Groupe Affilié

Nos partenaires

facebook_page_plugin